vendredi 23 mars 2012

Balade à vélo

Jeudi 1 Mars 2012


Il est 16h50, aprés avoir travaillé toute la première partie de l’après-midi je décide de prendre mon vélo pour aller faire une heure de photo. Je prends mon petit matériel de photo et direction Paris 13eme. Je prends l'avenue Paul Vaillant Couturier, je suis le seul sur le trottoir sauf un bar ou ce trouve des vieux avachis sur le bar avec une jolie collection de verre devant eux. Je continue mon trajet lorsque je croise un homme qui titube plus qu'un peu. Arrivé à porte de Gentilly je passe sous le périphérique en poursuivant ma route sur l'avenue Pierre de Coubertin pour bifurquer sur la rue de l'Amiral Mouchez. Je croise un camion avec une prod dessus mais je n'ai pas le temps de m'arrêter. J'arrive sur le premier lieu, c'est un parking à camion.

Je shoot un Horfe en bleu et constate qu'un camion de Horfe, Gues à été toyé, sa me dégoûte un peut mais pas tant car je l'ai déjà pris, j'avance et shoot un camtar de Brus. Les autres camions étais inshootable car il se collaient les uns les autres. Je continue donc mon safari-graffiti dans le treizième. Je capture deux PAL d'Esso en jaune.

Arrivé à la station Corvisart, je remonte un tout petit peu direction Denfert Rochereau. Je shoot un camion que je n'avait encore jamais vu. Il est 16h20, il me reste encore 30 minutes, je décide de remonter le boulevard jusqu'à place d'Italie. J'avance et observe un Horfe et Conie sur un toit. J'avance jusqu'à un camion avec du Risote ... puis passe en dessous du métro aérien et regarde un camion avec une prod de Jeak, Keno ainsi que Scred et Save. Je prends une photo d'un Sear, Jesus avec le métro qui passe. En direction de place d'Italie je passe un camion avec un Biofa que je ne désire pas shooté. Je rentre finalement chez moi en m'arrêtant chez Morne.

HORFE

HORFE GUES

BRUS
PAL

TER


TER

TER

PAL
KENO JEAK

SCRED SAVE

OZMEK
SEAR JESU


Merci Seaky!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire